Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite-fille d'Yvonne
La Petite-fille d'Yvonne
Derniers commentaires
30 septembre 2008

Nouvelle maison

Je n'ai pas écri depuis des semaines et je m'en excuse, je suis négligeante, je l'avoues. Je dois vous annoncer toutefois que j'ai finalement vendu maison et c'était toute une surprise innatendue. Oui, je sais, je n'avais jamais mentionné que nous avions l'intention de déménager. Nous avions mi une pancarte « À VENDRE » devant la maison il y a presqu'un an déjà et malgré plusieurs appels et visites, je commencais à croire que nous passerions un autre hiver ici. Mais un couple est passé devant la maison il y a environ 3 semaines et on demandé s'ils pouvaient visité. Le lendemain, ils nous faisaient une offre très acceptable et depuis c'est la débandade ! Il y a tant de choses à penser, j'en ai la tête qui tourbillonne. Mais le plus important est fait, ne reste qu'à signer les papiers chez le notaire le 15 octobre et voilà ! Oh, ne vous en faites pas, les acheteurs ne nous mettent pas à la rue. Nous aurons quelques jours pour terminer de tout emballer et partir dans notre nouvelle maison. Nous avions déja fait une offre ( conditionelle a la vente de notre maison )sur une propriété et les gens ont déja quitté. Ce qui est bien, car nos acheteur avaient besoin d'enménager avant le 1er novembre. Tout se passe rapidement depuis. J'ignore comment j'arriverai à tout emballer pour la date prévu, mais je sais que je n'ai pas le choix, je cours je cours!!! Alors voilà la raison de mon absence. Je suis tres excité à l'idée d'avoir une nouvelle maison et recommencer de nouveau projets afin de rendre mon nouveau nid tout jolie et tout douillet. Ma vieille demeure me manquera, ça c'est certain. Tant de merveilleux souvenirs que j'ai vécu avec mon mari et mes 3 jolies filles. Mais je suis prête à vivre de nouvelles aventures. Et vous savez quoi ?!? Je vais avoir le plus jolie des studio. Ma pièce à moi toute seule avec de grandes portes carrelées qui s'ouvre sur un mignon petit balcon ! Tout ça juste pour moi ! J'ai si hâte de m'installer et de rendre mon univers un endroit chaleureux et invitant. Je serai sûrement absente pour un moment, mais si j'arrive a trouver un petit peu de temps, je viendrai faire un petit coucou au moins une fois avant mon grand départ...

À bientôt !

Publicité
Commentaires
C
j'imagine qu'il en sortira de belle chose de cette nouvelle vie<br /> bonne installation et prends ton temps, je repasserais<br /> bises, Tine
I
Bonne route<br /> à toi<br /> Isa
P
B on courage et contente pour toi pour cette nouvelle pièce qui sera ton petit domaine !
Publicité
Newsletter
Archives
La Petite-fille d'Yvonne
Publicité