Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite-fille d'Yvonne
La Petite-fille d'Yvonne
Derniers commentaires
26 juin 2008

Tag culinaire J'ai reçu ce tag culinaire de ma

Tag culinaire

J'ai reçu ce tag culinaire de ma fille  mademoiselle G qui étudie en Belgique  et mon « devoir»  de maman est de faire un effort et d'y répondre de façon la plus honnête possible. Enfin, je n'ai rien de grave à cacher concernant mes goûts culinaires, alors voilà pour la liste...Oups, avant de commencer, il est important d'expliquer le principe du tag.

- mettre le lien des personnes qui m'ont taguée
- mettre le règlement sur mon blog
- répondre aux 6 questions suivantes
- taguer 6 personnes à la fin du billet en mettant leur lien
- avertir directement sur leur blog les personnes taguéesLes questions :

1. Un aliment ou produit que je n'aime pas du tout:
Le boudin...c'est dégoutant !!!
2. Mes 3 aliments favoris :
Le chocolat noir ou encore mieux des Manons ! Unvrai délice.  Le basilic sous toutes ses formes. Il doit y avoir une soixantaine de variétés!
3. Ma recette favorite :
Le spaghetti au basilic, une recette que j'ai découverte avec ma fille, un délice que nous avons fignolé à notre goût.  J'en raffolle au point d'être capable d'en engloutir une quantité phénoménale.

4. Ma boisson de prédilection :
Le thé glacé et le vin rouge.
5. Le plat que je rêve de réaliser et que je n'ai toujours pas fait :
Bonne question... Les pizzas de Stéfano Faïta... Allez visiter son site ou mieux encore, procurez vous son livre « entre  cuisine et quincaillerie ».
6. Mon meilleur souvenir culinaire :
Il y en a plusieurs, mais les samedis soir d'hivers où les soirée  vidéos avec mon mari et mes deux filles ( maintenant Geneviève étudie en Belgique ) sont sacré .Je prépare différentes salades et petites bouchées et il y a toujours une bonne bouteille de vin à déguster.

Voilà ! C'était pas si mal quand même.  J'aurais dû m'y mettre bien avant... Et pour terminer,  j'inclues si dessous la liste de celle que  j'ai tagué. Ne m'en veuillez pas mesdames ! Il fallait bien que je fasse un choix !

adele et son armoire bloguée

citrouille et courtepointe

des aguilles et du fil

shantti partage

marmelaine

Dream of Naomi

Publicité
Commentaires
M
Ah non! J'avais pas pensé à mettre le souper plein d'affaires dans mes meilleurs souvenirs culinaires! hihi. Chouette blog madame chose, je le met dans mes favoris!
Publicité
Newsletter
Archives
La Petite-fille d'Yvonne
Publicité