Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite-fille d'Yvonne
La Petite-fille d'Yvonne
Derniers commentaires
18 novembre 2008

Une absence prolongée

Me voilà de retour après une très longue absence. En toute honnêteté, j'aurais pu venir vous écrire un petit mot bien avant, mais depuis mon déménagement, je ressens une si grande fatigue que l'idée d'écrire est un effort supplémentaire que j'ai voulu ignorer. Milles pardons aux quelques rares qui viennent me lire. Je dois vous dire aussi que je vais avoir un horaire très chargée jusqu'à Noël, car j'ai décidé de faire une autre exposition chez moi en début décembre. Je ne pensais pas m'y aventurer cette année, je m'étais promi de prendre plus de temps pour moi et préparer mon Noël tranquillement, mais j'ai des clientes qui m'ont contacté et qui espèrent assister à cette expo annuelle que je prépare pour elles depuis quelques années déjà. Il est vrai que çette journée a toujours été magique, car j'installe mes décorations de Noël,je prépare des bouchées sucrées et du thé et je fais jouer mes CD de Noël, vieux cantiques classiques. Mes clientes adorent l'atmosphère qui s'y dégage et repartent le sourire aux lèvres et les sacs bien garnis de cadeaux uniques. Je tenterai de prendre de nombreuses photos et vous les faire partager.

La neige n'est pas encore arrivé dans mon Québec qui est aujourd'hui gris et froid. Mais depuis quelques jours, je la sent qui est proche. J'ignore ce qu'elle nous réserve cette année. L'hiver précédent a été très long et neigeux. Je ne me rappelle pas avoir vu autant de neige. J'aime bien l'hiver et les tempêtes me fascinent, seulement, il faudrait qu'elle soit un peu moins longue. La dernière tempête a eu lieu le 8 mars et il est tombé des mètres.

Bon, je crois que j'aurai tout le temps de vous reparler de neige et de tempêtes.  Je dois aller à la poste chercher mon courrier. Une marche à l'air frais me fera le plus grand bien. À mon retour, je dois me remettre au travail. Je suis entrain de confectionner de mignons bonhommes de neige. Je vous promets de vous les montrer dès qu'ils seront terminés.

      À bientôt et passé une belle et amusante journée !

Publicité
Commentaires
P
Je suis contente d'avoir de tes nouvelles... malgré toutes tes occupations, essaie de prendre des forces nouvelles... un Noël dans ton pays cela doit être si beau ! Je te souhaite beaucoup de satisfaction et peut-être à bientôt !
Publicité
Newsletter
Archives
La Petite-fille d'Yvonne
Publicité