Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite-fille d'Yvonne
La Petite-fille d'Yvonne
Derniers commentaires
28 août 2008

mes premiers granny squares

Durant mes vacances cet  été, j'ai eu l'occasion d'apprendre à crocheter des granny squares, projets que j'ai toujours voulu faire. Je n'avais pratiquement aucune notion du crochet,mais une amie m'avait montré quelques points de base. Tout ce que j'ai pu réalisé par la suite furent de simple petits sacs. Je me suis procuré un livre sur Amazon , simple crochet d'Erika Knight. Il est usagé, mais en parfait état et pour la modique sommes de 3 petits dollars canadiens, cela en valait le coût. Les ouvrages sont pour la plupart simple à réaliser ( parfait pour la petite débutante que je suis. ) Dès que j'aurai une petite minute, Je prendrai quelsques photos du livres  et vous les montrerai. Parlons donc de mes chers Granny...Je crois avoir crocheté 60 carré jusqu'ici et je souhaite pouvoir réaliser une belle jetée. Je vous montre quelques photos et pour les expertes, il vous suffira d'un simple coup d'oeil pour apercevoir les défauts...Arrrgh! J'ignore ce qui ce passe mais je n'arrive pas à insérer plus de trois images. L'ordinateur ou canalblog qui fait le capricieux. Je tâcherai de vous en montrer d'autres plus tard. D'ici là, pour celle qui sauront voir les deéfauts, peut-être savez vous pourquoi mes petits carrés sont si imparfait ? J'ose espérer qu'une fois les carrés assemblés, ils seront bien camouflés. Bon, je dois avaler une bouchée et partir au boulot, devoir oblige. J'en ai que pour quelques heures. 2003_0112moz0010C'est bien de pouvoir travailler que les matins.

Bonne journée à tous !2003_0112moz00032003_0112moz0001

Publicité
Commentaires
V
Ils sont tout à fait dans le style de ceux que ma grand mère crochetait.
M
Ben moi je les trouve beaux tes Granny squares :-)<br /> Ca va faire une super belle jetée! Pas mal mieux que ma catastrophe de couverture de laine (pas trop bon résultat pour le moment hihihi).
M
merci infiniment pour ces commentaires tant apprécié. :)
S
bravo pour ces beaux premiers granny square!:-))
P
Ils sont très jolis tes granny squares !!! c'est un bonheur de les crocheter, on peut emmener son ouvrage partout, un carré est vite fait et cela est du plus bel effet !
Publicité
Newsletter
Archives
La Petite-fille d'Yvonne
Publicité